Composite image of businessman opening shirt in superhero style

Héros de l’ombre…

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de mes héros favoris… Il s’agit de VOUS, chers lecteurs !  Eh oui, sans vous, tout ce que mes amis leaders et moi avons accompli depuis presque deux ans, on ne l’aurait pas réussi autant !

Premièrement, il faut lever notre chapeau à tous les intervenants des maisons de jeunes et des écoles de partout au Québec.  Sans vous, chers adultes, il n’y aurait presque pas de gangs allumées et des milliers de jeunes continueraient à fumer.  Encore, encore et toujours.

Ensuite, merci au moins 5 612 fois à tous nos amis sur Facebook.  Merci de commenter, partager et réagir à toutes nos publications afin de nous aider à atteindre une génération sans tabac sur cette plateforme web.

Troisièmement, merci à tous les bénévoles dans les écoles et les maisons de jeunes qui n’hésitent pas une seule seconde à nous aider à réaliser toutes nos actions.  Merci également de prendre le temps de nous envoyer des photos de vos réalisations et de nous faire parvenir vos commentaires pour que La Gang Allumée puisse toujours s’améliorer.

Maintenant, c’est votre tour chers membres des gangs allumées.  Sans vos idées, votre créativité et votre précieuse participation pour monter des activités, on ne pourrait tout simplement pas réussir à faire quoi que ce soit à seulement 10 leaders dans tout le Québec.

Cinquièmement, les derniers mais non les moindres, toute l’équipe du CQTS, organisme chapeautant La Gang Allumée.  On ne les connaît pas tous, mais je crois que chaque leader tient à remercier toute l’équipe qui s’occupe de nous !  Un énorme merci à Isabelle, Marie-Michèle, Marie-Pierre, Magali, Justin, André, Raphaël, Maxime, Claire et tous ceux et celles que nous avons eu la chance de rencontrer !

Finalement, LE merci de la fin va à une personne très spéciale pour nous les leaders. Vous ne la connaissez pas, mais elle est notre chef, notre manager et comme notre deuxième mère, notre fantastique Olga !  Merci, merci et merci pour tout ce que vous accomplissez pour nous !

Alors cher amis, collègues, intervenants, amis Facebook, adultes et membres du CQTS, je vous souhaite un merveilleux été !  Profitez-en pour vous reposer au maximum, parce que dès la rentrée on prépare quelque chose de gros. Très gros !  Ce que c’est ? Patientez un peu, vous le saurez bientôt. Mais comme d’habitude, restez branché sur la page de La Gang Allumée pour être les premiers informés.

Je vous dis donc à bientôt.

P.S. Tant qu’à formuler des remerciements, je veux remercier tous les parents pour le support qu’ils apportent à leurs jeunes dans leur implication dans la gang allumée. Et bonne fête à mon père, Yves, qui célèbre son anniversaire aujourd’hui !

 

Rejoins La gang allumée sur Facebook !

À propos de l'auteur

Arnaud Bédard

Abitibi-Témiscamingue

Mon nom est Arnaud Bédard, je suis de Rouyn-Noranda, en Abitibi-Témiscamingue, et je fais mon secondaire à l’école D’Iberville. Pour moi, fumer, c’est aussi néfaste pour la santé que pour l’environnement. On ne peut pas rester les bras croisés devant un tel fléau !

Commentaires